Le Rallye de l’espoir

ROULER POUR UNE CAUSE

En tant que motard, on peut rouler pour mille et une raisons. Si vous parcourez cette page, il y a de fortes chances que ce soit majoritairement pour le plaisir !

Et si vous alliez le plaisir à une cause humanitaire ? Et si nous roulions ensemble pour quelque chose de plus grand que nous, quelque chose qui nous dépasse ?

Les anciennes éditions :

Edition 2021

A Bordeaux (33)

Edition 2022

A Graulhet (81)

Edition 2023

A Bordeaux (33)

ACM France

LE Rallye de l’Espoir 2024

La Fédération ACM France organise chaque année un Rallye de l’espoir dans une région de France où se trouve une ACM locale. Cet événement a pour but de réunir les passionnés du monde de la moto dans un but commun : rouler pour une cause humanitaire. Pour l’année 2024, la Fédération ACM France organise avec l’ACM 81 Motoccitanie un nouveau Rallye de l’Espoir qui aura lieu le dimanche 19 mai 2024 à Cahors (Lot).

Cette quatrième édition aura à nouveau pour but de récolter des dons pour soutenir la fondation « Atlas Kinder ». Les Atlas Kinder sont des enfants au Maroc qui sont orphelins ou ont été abandonnés en raison de la pression sociale, de la maladie ou de la pauvreté et qui vivent avec nous dans le village. Atlas Kinder est également le nom de nos fondations et associations internationales qui se sont engagées à aider ces enfants et à leur offrir un foyer sûr dans des structures de type familial. L’amour est au cœur de notre concept. Chaque enfant mérite de l’amour et nos enfants en reçoivent beaucoup. De plus, nous prenons leur éducation très au sérieux ! Ces enfants qui, en temps normal, n’auraient guère de perspectives d’avenir, reçoivent une excellente formation scolaire et bénéficient en outre d’un soutien individuel. Ceci afin qu’ils deviennent des personnes autonomes capables d’affronter la vie en société.

BIEN PLUS

QUE DE LA MOTO…

Dimanche 19 mai 2024

l’accueil du Rallye de l’espoir se fera à 9h30 au Mas de Saboth à Saint Géry-Vers.

Le circuit fera une boucle dans le Parc Naturel Régional des Causses.

Le prix cette année est fixé à 35€ par personne. Repas tiré du top case le midi

Le prix comprend :

– Inscription au Rallye,

– Cadeau de bienvenue,

– Café au départ,

– Repas du soir,

Hébergement pour ceux qui viennent de loin :

– Hébergement au Mas de Saboth de Cahors en spécifiant « Rallye de l’espoir »